ACTI-PURIFIANT – 3 en 1, Nettoyant, démaquillant, Gommant

 

LE LAIT ACTI-PURIFIANT est le 1er geste du rituel de beauté LÉTIKA. Un lait qui nettoie en profondeur et se rince à l’eau, sans tirailler la peau. Sa formule respecte le film hydro-lipidique et le PH de la peau et apporte confort et fraîcheur, même aux peaux les plus sensibles.

SES BÉNÉFICES

Ce lait ACTI-PURIFIANT est à lui seul un véritable soin cosmétique, il nettoie la peau en profondeur, la démaquille et se rince à l’eau en laissant une sensation de propreté et de douceur intense. 1 fois par semaine, vous pouvez aussi utiliser le lait ACTI-PURIFIANT, comme gommage biologique ou enzymatique à faire poser pendant 5mn pour laisser remonter les impuretés, et gommer les peaux mortes. Les acides naturels de fleurs indiennes : l »Hibiscus, font ensuite le travail d’élimination des peaux mortes et de gommage des petites imperfections.
Puis rincer à l’eau et au coton bio ou lingette bio, afin de bénéficier d’un gommage et nettoyage en profondeur.

SON UTILISATION

Matins et soirs, masser doucement avec les doigts ou à l’aide d’un coton bio, (car il n’agresse pas la peau) pour nettoyer et enlever toute trace de maquillage. Rincer à l’eau tiède et sécher avant de vaporiser L’INDIAN TONIQUE.

> Voir notre vidéo ici <

SON INDICATION AYURVÉDIQUE

Ce produit convient et apaise parfaitement KAPHA. Il est parfait pour purifier les peaux de ce dosha (à tendance grasses). Il est également recommandé pour les types PITTA et VATA.

SES NOTES

Le site indépendant www.laveritesurlescosmetiques.com de la journaliste renommée « Rita Stiens » classe les ingrédients des cosmétiques de la liste INCI, dans des catégories afin de les qualifier. En voici les résultats :

 3sourires 20
 2sourires 3
Total ingredients 23

 

SES INGRÉDIENTS

Jus d’Aloe Vera biologique, Huile de coco vierge bio, Huile d’olive bio, Extrait de fleurs d’Hibiscus, Cire d’abeille sauvage, Extrait de Cardamome.