TOP-image_petits_prod

Avec Létika, nous nous engageons auprès de vous mais aussi auprès de nos fournisseurs et producteurs.

 

La plupart des plantes issue de la pharmacopée ayurvédique poussent exclusivement en Inde, mais on retrouve en Europe 1/5ème de ces plantes. Nos plantes sont récoltées ou cueillies pour la plupart en Inde et en France est sont issues d’exploitations écologiques (coopératives, villageois, indigènes…) avec qui nous engageons un partenariat durable.

LÉTIKA encourage les méthodes de cultures anciennes, techniques historiquement originaires de l’Inde. Nos ingrédients ainsi produits et récoltés en petites quantités sont beaucoup plus concentrés en actifs et en bienfaits et les senteurs qui s’en dégagent sont inégalables. Nos produits vous restituent la richesse de cette nature intacte des plantes non dénaturées avec nos soins vivants et gorgés d’actifs.

Chaque producteur à sa manière personnelle de “cultiver” la plante, dans le respect des méthodes biologique et/ou bio-dynamique, ceci entraîne des différences d’un exploitant à un autre : une diversification très intéressante.

Le choix d’huiles et beurres végétaux rares procurent à nos soins des textures fondantes et agréables, tandis que de précieuses eaux florales dégagent des senteurs subtiles et délicates pour un véritable moment de plaisir et d’évasion.


Naturalité et efficacité

La mention « Slow Cosmetique ® »