La nature comme seul principe actif.

Les plantes médicinales indiennes sont utilisées 5000 ans auparavant, en Ayurveda (médecine traditionnelle indienne), regorge de propriétés efficace à la fois pour la peau, mais aussi pour l’esprit. Issus de plantes ayurvédiques récoltée sauvages ou produites en agriculture biologique, les soins LÉTIKA préservent la biodiversité.

Nos formules sont créées à partir de plantes sélectionnées dans la pharmacopée médicinale ayurvédique, ou dans la Nature, pour leurs propriétés “cosmétiques”, mais aussi pour leurs effets bénéfique à chaque constitution ayurvédique (Vata, Pitta, Kapha).

C’est toute la sagesse de la Nature qui agit ensuite, et fait le travail sur la peau, afin de promouvoir son immunité, son auto-régulation.

Quant aux conservateurs utilisés, il s’agit ici de pouvoir conserver vos soins jour après jour, basés sur une recherche autour de plusieurs méthodes de conservation et d’actifs végétaux permettant de n’utiliser aucune matière nocive pour l’homme ou l’environnement (Sattva).

Décryptez et comprenez les ingrédients cosmétiques de vos produits sur le site de la journaliste indépendante Rita STIENS www.laveritesurlescosmetiques.com


 

Ethique et plaisir

La mention « Slow Cosmetique ® »