Faites l’expérience-Ayurveda en centre de bien-être avec LETIKA

En raison d’un quotidien parfois stressant, le bien-être est au cœur de nos préoccupations. Découvrez comment les centres de “bien-être global” peuvent sublimer votre beauté intégrale grâce à l’Ayurveda.

LÉTIKA, vous propose de partager avec vous : “L’expérience Ayurveda” chez vos professionnels de beauté et de bien-être.

Quel est le potentiel de la médecine indienne pour votre beauté ?

L’Ayurveda est un des plus anciens systèmes de santé naturelle au Monde. Une science traditionnelle née en Inde qui perdure aujourd’hui car elle est reconnue récemment par l’Organisation mondiale de la santé en tant que “médecine”.

Centrée sur le bien être corporel et psychique, elle met un point d’honneur à prendre soin de l’individu dans sa globalité selon des principes curatifs mais surtout préventifs.
Elle préconise à chacun des soins quotidiens destinés à favoriser la détente, le bien-être et l’équilibre interne.

Forts d’apprentissages millénaires autour des plantes et de leurs bienfaits, les soins ayurvédiques privilégient également des matières premières vivantes et biologiques.
Outre les rituels de soins relaxants très efficaces grâce au nettoyage en profondeur des toxines de l’organisme, l’Ayurveda propose de véritables cures de jeunesse personnalisées, appelés “RASAYANA” signifiant littéralement “rajeunissement”.

Pourquoi les soins ayurvédiques sont-ils autant appréciés ?

Face à un besoin accru du consommateur occidental en matière de bien-être qui s’exprime par le développement de pratiques (yoga, méditation, pensée positive, cure de jeun, etc), l’Ayurveda est de plus en plus présent dans les médias et apprécié par le public.

En raison des maux du quotidien, l’Ayurveda identifie simplement et efficacement les besoins propres à l’individu et prodigue les soins adaptés à notre métabolisme.

LÉTIKA et ses cosmétiques formulés selon les principes de l’Ayurveda présente un protocole de soins inédits. En Inde, ces rituels de beauté sont appelés “SAUNDARYA”
Expérimentez l’Ayurveda avec le protocole LÉTIKA dans votre institut! Vous trouverez une réponse adaptée à vos besoins. Vous serez séduite par l’efficacité des soins que vous pourrez constater de vous-même.

 

Comment est proposée “l’expérience-Ayurveda” de LÉTIKA dans mon institut de beauté ou centre de bien-être?

Contrairement aux idées reçues, l’Ayurveda est une science qui se partage et qui n’est pas réservée à une élite. Elle s’apprend et se pratique jour après jour. C’est donc une pratique quotidienne et bienveillante qui permet d’acquérir des résultats durables.

Ouvrez la porte d’un centre de beauté ou un spa à l’approche ayurvédique. LÉTIKA y a former vos praticiennes avec des techniques et des produits issus de l’Ayurveda. Avec elles, vous aborderez les grands principes de l’Ayurveda et ses bienfaits. Vous profiterez d’un réel moment de détente autour de soins du visage et du corps au vertus”rajeunissants”.

Les huiles utilisées lors des soins de beauté sont extrêmement bénéfiques pour maintenir l’élasticité de la peau et l’Abhyanga (massage ayurvédique du corps) est un excellent moyen de s’ancrer dans le moment présent.

Votre praticienne vous prodiguera votre diagnostic de peau, et vous conseillera judicieusement le protocole à adopter chez elle, et chez vous en fonction de votre constitution ou de la saison. Votre programme ayurvédique établit, vous constaterez rapidement les effets sur votre peau mais aussi sur votre bien-être global. Plus les bienfaits se feront sentir, plus votre corps vous le redemandera.

Voici un véritable art de vivre au naturel pour votre peau, que vous pourrez facilement reproduire au quotidien, chez vous, grâce aux cosmétiques bio-ayurvédiques LÉTIKA. Car comme l’enseigne l’Ayurveda, nul n’est meilleur qu’une routine, même minime, réalisée quotidiennement de façon régulière.

Les “massages” holistiques de l’Ayurveda ne s’apparentent à aucune pratique médicale ni paramédicale occidentale et sont non thérapeutiques en ce sens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *