Une jolie peau sous les projecteurs avec Rani Bheemuck.

La rencontre avec L’actrice Rani Bheemuck était comme une évidence… Suite de sa 1è rencontre avec LÉTIKA à Sète (voir l’article).

Rani Bheemuck (qui signifie “Reine” en Hindi) est une jeune comédienne française d’origine indienne. Elle a découvert les soins LÉTIKA et leur histoire au cours d’une rencontre à Sète, lieu de tournage de la série de TF1 “Demain nous appartient”. Aujourd’hui, c’est un rituel qu’elle apprécie au quotidien. Elle nous décrit son ressenti sur l’application quotidienne des soins LÉTIKA, et ses produits préférés !

LÉTIKA : Namaste Rani, plusieurs mois se sont passés depuis notre rencontre et ta découverte des soins bio-ayurvédiques LÉTIKA. Comment ressens-tu ta peau aujourd’hui ?

RANI : Namaste LÉTIKA (Céline-Shalini!). J’aimerais déjà te remercier d’avoir fait le déplacement jusqu’à Sète lors de ta tournée commerciale des magasins de la région. J’ai vraiment aimé la façon dont tu m’as fait découvrir LÉTIKA et la démarche de la marque. Je reconnais que c’est un gros coup de cœur. Découvrir LÉTIKA a été une révélation : je me suis complètement retrouvée à travers vos valeurs.

LÉTIKA : Dans quelles valeurs te retrouves-tu ?

RANI : Le respect de La Nature et de l’Homme. Le fait que LÉTIKA utilisent des plantes millénaires. La qualité de la formulation, que je ne retrouve pas ailleurs : le sans-eau (pas de base « Aqua »), la durabilité des produits, la fabrication éthique.

LÉTIKA : Merci Rani. Alors, ta peau ?

RANI : J’ai eu pas mal de problèmes de peau plus jeune – de l’acné notamment que j’ai réussi à traiter et soigner en profondeur ! Depuis bientôt 1 an maintenant, j’applique au quotidien le rituel 3 étapes de LÉTIKA. Le matin au réveil, j’applique une noisette de ACTI-PURIFIANT sur l’ensemble de mon visage. J’en profite aussi pour l’auto-masser doucement. Son parfum de cardamome rafraichissant me rappelle mon enfance… Ensuite, je rince mon visage à l’eau claire. Je vaporise ensuite 3 à 4 fois mon visage avec la lotion INDIAN TONIQUE afin qu’une brume légère s’y dépose et permette ainsi au soin suivant de bien pénétrer. C’est très ludique ! J’applique alors l’équivalent d’un grain de riz de crème sur l’ensemble du visage et du coup. J’ai le même rituel le soir, en utilisant le SERUM REPULPANT que j’applique comme une crème sur l’ensemble du visage et du cou.

J’ai constaté de vrais changements sur ma peau après 2-3 mois d’application quotidienne. Au début, c’est la douceur et le confort qui prime. Puis, au fur et à mesure du temps et de la régularité du rituel, j’ai trouvé que mon teint était beaucoup plus lumineux, plus harmonieux, mon grain de peau s’est affiné (pores moins dilatées). Et surtout, je n’ai quasiment plus de boutons qui apparaissent ça et là au gré des humeurs ! Je ressens ma peau plus saine, plus vivante !
Mon petit truc à moi est d’alterner entre la crème HYDRA-PLANTES et PHYSIO-PLANTES, selon les saisons. Car les 2 crèmes semblent convenir parfaitement à mon type de peau et ma constitution ayurvédique.

LETIKA : Quel est ton produit chouchou ?

RANI : J’aime beaucoup les 3 produits du rituel. J’apprécie également les huiles. Je les utilise en cure : la SEVE AYURVEDIQUE pour l’auto-massage du visage et l’huile TRIKAYA pour celui du corps avant la douche mais avec moins de régularité que pour le rituel visage. Le produit dont je ne peux plus me passer, est le SÉRUM REPULPANT, car sa texture douce et onctueuse correspond parfaitement à ce que je recherche en ce moment. Il n’est pas gras et très agréable comme base de maquillage. Il est super puissant et j’ai l’impression qu’avec lui j’agis pour l’avenir de ma peau ! Je garde un échantillon d’Indian Tonique dans mon sac à mains, idéal pour « rafraîchir » son maquillage quand on sillonne Paris entre plusieurs RDV.


LETIKA : Tu as raison.  L’Ayurveda c’est la santé parfaite et la jeunesse éternelle ! Avant notre rencontre, tu pratiquais déjà quelques gestes ayurvédiques dans ton quotidien, est-ce qu’avec LETIKA tu as eu le sentiment d’approfondir ta connexion avec cette médecine ?

RANI : Ce qui m’enchante aussi avec LETIKA, ce sont les textures et les parfums des produits qui me font voyager ! Je pratique régulièrement le yoga et l’association des soins et des postures permettent de me connecter à l’Ayurveda. Au niveau de l’alimentation et toujours dans un souci d’équilibrer ma constitution, je privilégie les boissons chaudes en hiver. Tout cela me donne envie de partir vers l’Est, en Inde ou au Sri Lanka et d’y programmer Yoga, méditations et massages ayurvédiques ! Ca peut paraître cliché, mais les bienfaits de ces associations sont immédiats alors pourquoi s’en priver ?! 😉

LETIKA : Je t’y encourage. L’Ayurveda recommande une cure Panchakarma de 3 semaines tous les ans, afin de maintenir son équilibre et se débarrasser des toxines accumulées au cours de l’année…

RANI : Oui, j’y pense vraiment et j’en parle à mes proches aussi. D’ailleurs, ils ont testé LETIKA. Et Ils sont tous unanimes sur les résultats (mais je n’en doutais pas !)

LETIKA : Dernière question Rani, combien de temps durent tes produits LÉTIKA ?

RANI : Depuis presque 1 an d’utilisation, mes besoins ont été les suivants : 3 laits Acti-Purifiant 150 ml, 2 Indian Tonique 150 ml, 2 crème Physio-Plantes 50 ml, 2 crème Hydra-Plantes 50 ml car je les alterne, 2 sérums Repulpant, 1 Sève Ayurvédique 30 ml (car je fais des mini-cures de 3 semaines), 1 huile Trikaya 150 ml que j’adore mais que j’utilise moins régulièrement.

LETIKA :

Merci Rani d’avoir ouvert la porte de ta salle de bain, nous te souhaitons une très jolie peau pour la suite des tournages de la série Demain Nous Appartient sur TF1!

Rani Bheemuck partage avec vous ses photos de tournage, ses avis, son style de vie sur son compte instagram.

Suivez-la sur : https://www.instagram.com/rani_bheemuck_officiel/

Crédit Photos : Merci à ®Jerome Cuenot – www.jeromecuenot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *